Eram

L’entreprise de Saint-Pierre-Montlimart Eram est accueillie à la Maison Julien Gracq le 7 juillet 2015 pour un séminaire d’une journée.

Créée par Albert-René Biotteau en 1932, la marque Eram est incontournable sur le marché de prêt-à-porter. L’entreprise s’est considérablement développée depuis, jusqu’à devenir un groupe aux activités diversifiées : distribution, production, export, développement et acquisition d’autres enseignes (Bocage, Tati, création de GEMO). La direction est toujours assurée par des membres de la famille Biotteau.

Une journée de formation et d’échange entre les représentants de Eram et 2 écrivains : Anthony Poireaudau et Cathie Barreau à partir du livre La forme d’une Ville de Julien Gracq permettra de réfléchir sur l’organisation d’un centre-ville, sur les déambulations des chalands et les stratégies commerciales à y développer.

septembre 2018 :

Rien pour ce mois

août 2018 | octobre 2018

Coup de projecteur

Respirations

Du 31 août au 10 novembre Patricia Cartereau expose ses oeuvres à la Maison Julien Gracq.

Danièle Sallenave au pays natal

Mercredi 26 septembre à 18 h, entrée libre L’académicienne Danièle Sallenave est revenue en Anjou dans son dernier (...)

Les rendez-vous futurs

En septembre, une belle série de rendez-vous à la Maison Julien Gracq : rencontre avec les résidentes, Journées du (...)

SE TENIR AU COURANT

S'inscrire à notre infolettre

Suivre notre page Facebook