Dossier de candidature

Dossier de candidature pour une résidence de création à la Maison Julien Gracq

Pièces du dossier de candidature :

- 1 Le formulaire d’inscription.
- 2 Votre parcours et votre bibliographie.
- 3 Une lettre qui expose :
votre projet personnel
votre intérêt pour une résidence dans la Maison Julien Gracq

- 4 Deux exemplaires de votre dernier livre publié, ou le book de vos travaux.
- 5 Deux exemplaires d’un autre de vos livres, représentatif de votre démarche artistique.
- 6 Revue de presse concernant vos publications (choix de 5 articles maxi)

Toutes les pièces doivent être envoyées par mail et par voie postale.
Après les sélections, les livres ou les autres éléments constitutifs du dossier peuvent être retournés aux candidat.e.s à leur demande.

Dossier à envoyer avant le 15 octobre 2018 à l’adresse suivante :

Maison Julien Gracq
1 rue du grenier à sel
Saint-Florent-le-Vieil
49410 Mauges-sur-Loire
France

Téléphone : 00 33 (0)2 41 19 73 55
Courriel : contact@maisonjuliengracq.fr

Tout dossier incomplet ne pourra être transmis au jury. Celui-ci délibèrera fin 2018. Les candidats seront informés par lettre des décisions du jury début 2019. Les candidats retenus effectueront leur résidence entre août et novembre 2019.

PDF - 79.3 ko
Word - 107.3 ko

Coup de projecteur

À venir en 2018

Les événements à venir à la Maison Julien Gracq cette année.

Offre de service civique à la Maison Julien Gracq

La Maison Julien Gracq recherche deux jeunes en service civique pour l’été 2018.

SE TENIR AU COURANT

S'inscrire à notre infolettre

Suivre notre page Facebook